Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 19:50

 

Les enfants ont revêtu leur costume traditionnel lorrain.

Le samedi 27 juin 2009 , l’ensemble des écoliers du regroupement pédagogique intercommunal ( R.P.I) de Guinzeling , Insviller, Lhor et Torcheville se sont retrouvés à la salle des fêtes d’Insviller pour présenter leur spectacle de fin d’année.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les enfants disent au revoir à leur maîtresse émue.
Succès total pour cette matinée récréative, à laquelle beaucoup de parents, familles ont répondu présents. Les élèves de l’école maternelle de Guinzeling ont profité de l’occasion pour dire «  au revoir » à leur maîtresse Mme Audrey Melard et lui ont offert plusieurs cadeaux en souvenir de son passage.

 

Madame le Maire d’Insviller, Sylvie Bousbacher , Présidente du syndicat scolaire du R.P.I, a complété l’action des enfants en remettant à l’enseignante un joli bouquet de fleurs.

 

 

 

 

 

Les enfants éco-citoyens sont récompensés.

La fête a été clôturée par la remise d'un t-shirt aux enfants qui ont participé au nettoyage de printemps réalisé à Insviller dans le cadre de la semaine du développement durable le samedi 04 avril 2009.

 

L’association des parents d’élèves « les grenouilles en fête » a offert le verre de l’amitié à l’ensemble des personnes présentes.

 

 

 

 

Voir l'article de presse

Partager cet article

Repost 0
Mairie d'Insviller - dans Vie scolaire
commenter cet article

commentaires