Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 00:17
Alors que les travaux de rénovation de l'ancienne mairie et des logements communaux vont bon train, la municipalité  profite de l'occasion pour "rafraîchir" l'école communale.

Le week-end du 14 novembre 2009, des conseillers municipaux, employés municipaux et bénévoles ont répondu présents à l'appel pour rénover l'école.

Dans la même logique que la rénovation du bâtiment, les peintures utilisées répondent aux exigences de la Haute Qualité Environnement. Les matériaux utilisés garantiront un air sain à nos enfants pour étudier dans de bonnes conditions. Les collectivités locales doivent montrer l'exemple...

Consciente de la gène occasionnée par ces travaux, la municipalité fait au mieux pour limiter  les désagréments occasionnés aux habitants et remercie la maîtresse, Gaëlle Deglos, et les enfants pour leur patience et leur soutien dans cette initiative.

Le maire, Sylvie Bouschbacher, remercie Brigitte Fimeyer, Antoine Muller, Jean-Marie Muller, René Muller, Emmanuel Patte, Patrick Stocky pour leur aide.

Partager cet article

Repost 0
Mairie d'Insviller - dans Travaux
commenter cet article

commentaires