Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 22:38
Telle mère, telles filles...
Le vieil adage s'est vérifié lors de la remise des prix des maisons fleuries décernés à 3 habitantes d'Insviller dans le cadre de la manifestations "Les jardins en harmonie" qui s'est déroulée ce dimanche 11 octobre 2009 à Vic-sur-Seille.

Josephine Bouschbacher ainsi que ses filles Valérie Muller et Isabelle Stocky ont chacune remporté le concours des maisons fleuries 2009. Les lots, constitués de plantes extérieures et de gourmandises provenant de la Corbeille Lorraine, ont ravi les lauréates particulièrement assidues au jardinage estival.










La prochaine étape est fixée en novembre avec les résultats du concours des villes et villages fleuris 2009 pour lequel Insviller est candidate. Si Insviller est un village fleuri et soucieux de son cadre de vie, il est à noter que la fleur convoitée est également conditionnée au recours à des techniques durables d'entretien des espaces publics (désherbage thermique, gestion de l'eau, fauche tardive...) qui fait actuellement l'objet d'une réflexion au sein de la municipalité.

Partager cet article

Repost 0
Mairie d'Insviller - dans Actualités
commenter cet article

commentaires