Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 04:25

Dimanche 10 décembre 2011, le Cercle Saint Michel a organisé son premier marché de Noël  en partenariat avec la commune d’insviller et le Conseil de fabrique.

 

 

La manifestation a débuté à 17h30 par un concert de Noël des chorales d’Insviller, Lhor, Guinzeling, Torcheville et Lostroff dans l’église d’Insviller spécialement aménagée d'une crèche pour l’occasion. Le concert, digne d’un spectacle d’une grande ville,  s’est soldé par une véritable « standing ovation ».  

 

Vous pouvez en télécharger des extraits en cliquant sur ce lien

la décompression peut nécessiter l'installation du logiciel winrar

 

La soirée s’est ensuite poursuivie à la salle communale ou avaient été installés un marché de terroir (foie gras, compositions florales, fromages et autres laitages, chocolats, sapins…), un stand du téléthon et d’autres associations caritatives, ainsi que des décorations de Noël confectionnés par les bénévoles du Cercles Saint Michel. Chacun a pu se restaurer de grillades, vin chaud, chocolat chaud au lait de ferme, bière de Noël, bretzels, gaufres, gâteaux, spritz, le tout dans toutes ces odeurs de canelle et épices qui fleurent bon les fêtes de fin d'année.

 

Une soirée finalement toute simple, parfaitement dans l’esprit de Noël et d’Insviller, qui a séduit un public venu en grand nombre… et dont l’intégralité des bénéfices est destinée à l’entretien et aux travaux de l’église.

 

Partager cet article

Repost 0
Mairie d'Insviller - dans Manifestations
commenter cet article

commentaires