Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 01:13

vacances_insviller.JPGVendredi 1er juillet marque le début de la période de vacances estivales pour les enfants de l'école. Sylvie Bouschbacher, maire d'Insviller, a profité de cette occasion pour organiser un goûter pour les enfants.  Mathieu Aubert, le maître s'est vu offrir un cadeau de départ, des verres gravés d'Insviller, en remerciement de son implication durant le congé de maternité de Gaëlle Deglos, maîtresse « en titre » qui avait également fait le déplacement.

 

mathieu_insviller.JPGCe fut également l'occasion pour l'association des parents d'élève représentée par sa présidente Isabelle Stocky, d'offrir un cadeau d'au revoir, un portrait caricaturé du maître, accueilli avec un certain amusement général.

 

« Maître Mathieu » est appelé à prendre ses fonctions à l'école maternelle d'Albestroff et a promis revenir régulièrement à Insviller où il restera toujours bienvenu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci à toutes et à tous pour ces 6 mois passés avec vous! Ce fut pour moi l'occasion de rencontrer des personnes formidables que je ne suis pas prêt d'oublier. Merci pour tous ces bons<br /> moments!<br /> Merci à Mme le Maire ainsi qu'à l'association les grenouilles en fête pour le petit cadeau!<br /> Et surtout bonnes vacances les enfants, reposez vous bien!<br /> A très bientôt<br /> "Maître Mathieu"<br /> <br /> <br />
Répondre