Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 01:59

Fete-champetre 3720 [1280x768]Le Cercle Saint Michel a proposé sa première fête champêtre samedi 30 juillet 2011 sur le domaine de l'étang du Moulin, site récemment acquis par la commune d'Insviller.

 

Malgré un vent frais, le public est venu en nombre pour déguster grillades et pâtisseries préparées par le Cercle Saint Michel qui avait, à cette occasion, mis les petits plats dans les grands. Le domaine de l'étang du Moulin avait en effet été totalement aménagé et sécurisé pour la circonstance.

 

La soirée s'est déroulée au rythme du jeu de quilles, du lancer de bottes de foin et des contes, dans la bonne humeur et dans l'esprit champêtre d'Insviller. Le clou de la soirée a sans aucun doute été l'embrasement du bateau, oeuvre éphémère dont la construction avait pourtant nécessité des des tonnes de bois et une bonne semaine de travail.

 

La fête champêtre a également permis de célébrer le 30ème anniversaire du Cercle Saint Michel, association présidée par Antoine MULLER, dont l'objectif est de récolter des fonds afin de réaliser les travaux de l'église en organisant des manifestations et des repas dansants.

 

Le public semble avoir été enchanté, récompensant ainsi l'investissement des bénévoles du Cercle dans l'organisation et l'animation de cette soirée.

 

 

Cliquez sur ce lien pour voir l'album photo de la soirée (vous pouvez également envoyer vos photos)

 

Résultats des jeux

Jeu de quilles : 1er Jean-Marie MULLER (Insviller), 2ème M. KERN (Le Val de Guéblange), 3ème Patrick REICH (Munster).

Lancer de bottes : 1er Yann FARDEL (Angviller), 2ème Philippe KUBLER (Angviller), 3ème Patrick MULLER (Insviller)

Partager cet article

Repost 0
Mairie d'Insviller - dans Manifestations
commenter cet article

commentaires