Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 20:06

ag_grenouille.JPGL’Association des parents d’élèves du regroupement pédagogique et intercommunal de Guinzeling, Insviller, Lhor et Torcheville «  Les Grenouilles en Fête » s’est réunie le 22 octobre à 20h en Assemblée générale. La présidente, Isabelle Stocky entourée du Bureau retrouvait une quinzaine de parents ainsi que Gaëlle Deglos et Francine Loch les enseignantes des écoles d’Insviller et de Torcheville.

Cette réunion a permis de faire le bilan de l’année 2009/2010 qui est très positif. Une fois encore, toute l’équipe s'est mobilisée pour récolter des fonds en organisant différentes actions telles qu’une bourse aux jouets, la vente de biscuits et de roses de Noël et la vente de chocolats de Pâques. Ces fonds ont permis d’aider les écoles dans leurs projets pédagogiques en finançant les sorties de Meisenthal, de Manderen, la maison du Clément, la classe verte à Xonrupt et les transports pour le cross d’Insming, la rencontre sportive à Nébing et le parcours d’orientation à Albestroff.

A l’issue de cette réunion, le Bureau a été réélu dans ses fonctions : présidente Isabelle Stocky, vice-présidente Karine Patte, trésorière Sandra Cordier, trésorière adjointe Émilie Blettner, secrétaire Fabienne Huck et secrétaire adjointe Dominique Bousch.

 

Merci à Isabelle Stocky pour le texte et à Yves Bonnenberger pour la photo.

 

ag grenouilles 2010Cliquez pour lire l'article de presse.

Partager cet article

Repost 0
Mairie d'Insviller - dans Actualités
commenter cet article

commentaires