Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 15:16

L'association des parents d'élèves du regroupement scolaire de Guinzeling, Insviller, Lhor et Torcheville, les "Grenouilles en Fête", s'est réunie en Assemblée Générale ordinaire le 9 octobre 2009 à Lhor.

 

L'activité des Grenouilles a été dense en 2008 avec, entre autre, la vente de biscuits et roses de Noël, l'organisation d'un repas et d'un vide-grenier. Les recettes générées par ces actions ont permis aux maîtresses du regroupement de proposer aux enfants des activités pédagogiques, culturelles et sportives comme la visite du marché de Noël et du musée de la Cour d'Or à Metz, le cross d'Insming, une sortie dans les Vosges, la formation à la sécurité routière ou encore une sortie au parc de Sainte-Croix et à la forêt des énigmes.

 

L'examen du bilan financier a fait état d'une situation budgétaire et de trésorerie saine.

 

Le nouveau comité se présente comme suit :

 

Présidente, Isabelle Stocky ;

Vice-présidente, Karine Patte ;

Trésorière, Sandra Cordier ;

Trésorier-adjoint, Yves Bonnenberger ;

Secrétaire, Dominique Bousch ; 

Secrétaire Adjointe, Fabienne Huck.

Membres assesseurs : Aimé Ditsch, Pascale Gribelbauer, Muriel  Engel, Fabienne Michon

De nouveaux volontaires sont venus gonfler les rangs de l'association : Dolorès Fischer, Delphine Laquit et Emilie Blettner et Virginie Huber.

 

Le comité a souhaité remercier toutes les personnes impliquées dans l'association (maitresses, élus...) et invite tous les parents d'élèves à apporter leur soutien en adhérant à l'association (cotisation à 5 €). Enfin, l'assemblée s'est achevée en toute convivilalité autour du traditionnel verre de l'amitié.

Partager cet article

Repost 0
Mairie d'Insviller - dans Vie scolaire
commenter cet article

commentaires